Votre future mission intérim vous attend !
Le conducteur de ligne est un métier du secteur de l'industrie. Il a en charge une ou plusieurs lignes de production industrielle. Sous la responsabilité du Responsable de production, il s'assure du bon fonctionnement de la ligne. Il travaille soit en équipe, en encadrant un petit groupe d'opérateurs, soit en pilotant seul. De nombreuses annonces intérim sont disponibles dans votre région pour le métier de Conducteur de ligne, postulez en quelques clics !
Publiée il y a 5 ans
Prahecq
Début de la mission au plus tôt
Plus de détails
Agence : Actual
Adresse : 174 AVENUE DE PARIS
79000 Niort
Début de la mission : 08 juin
Durée : Longue, entre 1 et 12 mois
Qualification recherchée : Qualifié
Taux horaire : 10,15 à 10,50 € brut
Vous êtes intérimaires ? Vous avez aussi le droit à avoir une complémentaire santé (afin de rembourser vos dépenses liées à la santé).
Dès que vous avez fait 414 heures de mission d’intérim sur les 12 derniers mois, votre affiliation est automatique ! Plus d’information sur leur site internet : https://www.interimairessante.fr.
Le FASTT apporte des aides et services pour faciliter la vie des intérimaires. Ils peuvent vous aider pour louer une voiture, pour la garde de vos enfants par exemple. Pour plus d’information rendez-vous sur leur site internet : https://www.fastt.org.
Saviez-vous que vous avez aussi le droit à un régime de prévoyance en tant qu’intérimaire ? Qu’est-ce qu’un régime de prévoyance ? C’est pour compenser votre perte de revenue en cas d’arrêt de travail et verser un capital en cas de décès. Plus d’informations sur https://www.interimairesprevoyance.fr/.
Le salarié sous contrat de travail temporaire, appelé intérimaire, est embauché et rémunéré par une entreprise de travail temporaire qui le met à disposition d'une entreprise utilisatrice pour une durée limitée.
IFM : En étant intérimaire vous avez droit à des IFM (indemnités de fin de mission), elle correspond à 10% de montant brut de la rémunération, elle est là pour compenser la précarité du contrat intérimaire.
ICCP : Ce sont les indemnités de congés payé. En effet, en étant intérimaire, vous avez droit à vos congés, si vous ne les prenez pas lors de votre mission alors vous avez une compensation sur votre bulletin de salaire de l’ordre de 10% de votre salaire brut.
Repeindre le site
Je suis recruteur et je recherche
un intérimaire pour une mission :